vendredi 10 octobre 2008

Un jour sans fin

Aujourd'hui il m'est arrivé un accident. C'est complètement de ma faute, je m'en suis beaucoup voulu et je m'en veux encore un peu...

Ce matin, en habillant Arthur, il a lâché sa chaussette du coup je me suis penchée l'air de rien pour la ramasser. C'est tout à coup que j'ai réalisé qu'il pourrait tomber car il était assis sur sa table à langer. C'est bien entendu ce qui se passa. J'eus juste le temps de le sentir me tomber sur le dos et le voir à côté de moi sur le ventre. Mon sang s'est figé et je me suis mise à réaliser ce qui s'était passé. Heureusement j'ai amorti sa chute mais un passage à l'hôpital était une évidence. Alors cet après-midi nous avons passé deux bonnes heures aux urgences. D'après les médecins et les radios, il y a plus de peur que de mal. Mais il faudra encore bien le surveiller jusqu'à lundi.
Il est couché depuis bientôt deux heures maintenant mais je suis bien contente que cette journée infernale se soit terminé. On a vraiment eu beaucoup d'émotions.

Enfin comme promis voici ma prochaine page. Une page sur lui bien évidemment. Je me suis inspirée d'un sketch de Séverine. Je l'aime vraiment beaucoup ce sketch. Je n'ai pas fait cette page lors de l'ISW 2 mais il faisait partie des challenges que l'on pouvait faire. Alors en souvenir de ce fabuleux week-end je ressors régulièrement ma feuille des challenges et je scrape ;-)

Merci à toutes de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires. J'adore vous lire.

7 commentaires:

Rachelle a dit…

Oh mon Dieu quelle frayeur et que d'émotions ! Je croise les doigts pour que ton petit loulou aille bien !
Ta page est absolument magnifique, pleine de tendresse, une pure merveille.
Gros bisous.

Séverine a dit…

Oh lalala j'imagine la frayeur! Je suis soulagée de voir tout semble aller bien pour Arthur.
Ta page est très jolie, tu as bien su t'approprié ce sketch et j'aime beaucoup aussi ton choix de papiers et les embellishments!
Bises
Profite bien de tes vacances

jul a dit…

oh la la! t'as du avoir si peur!! heureusement que tout va bien! et très jolie page!

Anonyme a dit…

Comme on dit, plus de peur que de mal .... de gros bizoux à Arthur et à toi et un grand bravo pour cette jolie page, dont j'aime beaucoup le journaling.

Anonyme a dit…

Contente que rien ne se soit passé de plus important, pléein de câlins pour vous.
Ta page est sublime et j'aime ton interprétattion de ce sketch de Séverine qui est une belle source d'inspiration.

Genmanou a dit…

Je suis ravie de découvrir ton blog et toutes ces petites merveilles !...Ta page est parfaite j'aime ce design que tu as choisi pour cette si jolie photo.

Ngel a dit…

Ta page est toute belle, les couleurs sont superbes.
Heureusement plus de peur que de mal...