samedi 18 octobre 2008

Des news comme ça en passant

Voilà quelques jours que je n'ai rien mis car il y a beaucoup d'événements qui sont arrivés.
Tout d'abord un merveilleux, puisque Pauline est venue nous dire coucou le jeudi 16 et nous sommes heureux d'avoir fait sa connaissance. C'est un beau bébé qui est bien sage et qu'on a envie de bécoter. Pour la voir c'est par là. Sinon j'ai gardé les petits lutins de Malilou et on a bien fait les fous-fous.
J'ai aussi une pensée pour Rachel qui a eu son accident et qui est toute bloquée à la maison. Rétablis-toi vite ma belle et j'espère que tu peux scraper un peu pour passer le temps ;-)

Il doit y avoir quelque chose dans l'air... car après l'accident d'Arthur (qui va tout bien) voilà que mercredi je retrouve notre chat dessous la voiture. Pour vous situer un peu, j'habite au dernier étage (3ème) de mon immeuble. En général, il se promène sur le toit et observe les oiseaux qui passent. Donc je me rends compte qu'il est tombé de 3 étages et qu'apparement il n'est pas trop blessé. Je l'amène chez le "doctorinaire" comme dit Camille et là il me dit qu'il va devoir le garder en observation. Après observation, Mushu (notre minou) est bien choqué... ça se comprend... mais en plus il s'est fait une hernie inguinale et il faut l'opérer d'urgence. Ouille ça se complique... L'opération s'est bien passée et maintenant il va mieux. Comme Rachel, il se rétablit à la maison. Pour l'instant il est privé de sortie et il a une belle cicatrice de pirate comme dit Emilie... (sont trop choux ces lutins avec leurs sorties rigolottes) et doit rester bien tranquille. Bon la prochaine fois je vous mettrai une photo du chat ;-)

Assez de blabla voici ma page :

5 commentaires:

bibine 75 a dit…

ohhhhhhhhh, j'aime pas ça du tout quand les animaux se blessent... j'envoie une tonne de gros câlins et de pensées positives pour qu'il se remette tout vite ton minou...
+++ des bisous pour toi

Rachel a dit…

Elle est trop choue ta page... ta petite puce est à croquer sur ces photos. J'aime beaucoup ta mep et ton epoxy; j'adore...

Je suis bien désolée pour ton chat... fais lui un gros calins pour moi!!
merci pour ton clin d'oeil! cela me touche beaucoup! pour l'instant je ne peux pas scrapper juste faire de l'ordi pendant une petite quinzaine de minutes... je vous fais de gros bisoux et profitez bien des vacances...

bakakaxel a dit…

Hello ... Ca fait plaisir de voir tes nouvelles réas ... Ta fille est vraiment trop mimi !

Genmanou a dit…

Elle est adorable ta petite Camille ! et ta page mmmm !!!... adorable elle aussi !... J'aime ce mix de couleurs et ce design tout simple.

Muriel a dit…

Je te l'ai déjà dit plein de fois, mais je l'adore cette petite pageounette de Camillette la folette !!! J'adore ces photos qui me font sourire, ton joli journaling et la disposition des photos qui attire l'oeil !

Gros becs.