lundi 13 octobre 2008

G comme grignotage ;-)

Voilà une photo qui date déjà de plus d'une année. J'ai fait cette page lors de l'ISW durant un moment de challenge. Il fallait utiliser une grande lettre -> G


Aujourd'hui virée avec Malilou le matin et visite de ma belle-soeur l'après-midi pour préparer son faire-part à la maison. J'ai plein de projets scrap dans la tête donc je file scraper et je reviendrai demain.

Bonne nuit à toutes ;-)

3 commentaires:

Muriel a dit…

J'ai laissé un petit mot dans ta galerie sur Scrapdeco mais je te le redis ici... Une jolie page, un joli design, des jolis combinaison de couleurs, ça donne une bien jolie page.

Gros becs

bibine 75 a dit…

oui, Muriel a raison, une bien jolie page... j'aime ce papier "accolade" où tu y a écris "photo", ton ptit brad à pois est trop chou et la photo extra.. c'est cool de mettre une grande lettre comme ça sur une page... bisous bisous

Genmanou a dit…

La photo est adorable, et tu lui rends tout à fait justice par ce joli design !