samedi 11 octobre 2008

Jeux d'enfants

Aujourd'hui est une magnifique journée d'automne. Après notre journée d'hier il nous fallait profiter de celle-ci à fond. Alors après un petit déj, hop on file à la fête des courges. Je vous ferai un petit montage photos car avec ce temps et ces couleurs ça donne la pêche.

Voici en attendant une page que j'avais commencé lors de l'ISW 2 et que j'ai terminé à la maison. Camille est en pleine phase imitation et elle me fait vraiment beaucoup rire ces temps. Merci pour tous vos petits mots concernant Arthur. Il va vraiment mieux et plus les heures passent plus on s'éloigne d'une émoragie interne. Alors ouf on a évité le pire !

Je vous souhaite un tout beau samedi et bon scrap.

3 commentaires:

Muriel a dit…

Ha Ha... je vois que tu t'es dépêchée d'utiliser cet alphabet ;-) Mmmhhhh... le rouge et vert te réussissent admirablement bien... je dis "Encore". Il va falloir une nouvelle poupée à Miss Camillette avec l'arrivée du 4e petit loup de malilou. Hihi...

Gros becs.

Line a dit…

oh lala, c'est trop chou... ça me rappelle de lointains souvenirs ;-)
elle est top cette page, j'adore ton design et les papiers sont super !

Anonyme a dit…

de jolis papier pour une très très belle page. Soulagée de lire que Arthur va bien !