mardi 15 avril 2008

Kit avril ScrapPassion

Et voilà un mois qui a passé bien vite ! Comme l'ont dit Muriel et Marie-Laure une page se tourne. La folle équipe de ScrapPassion change et je leur souhaite beaucoup de scrap bonheurs ! Merci Patricia de nous avoir fait participer à ton aventure. Celle-ci fut très enrichissante et remplie de belles rencontres.

Voici aussi mes réas pour le kit du mois d'avril :

trois pages et trois formats différents :





6 commentaires:

Rachel a dit…

Bravo pour tes jolies réas ...J'aime vraiment beaucoup la mise en page et les couleurs... de la dernière Mais aussi la photo de la première et son titre... et finalement j'aime suaai beaucoup la deuxième avec cette si jolie pupuce... En fait elles me plaisent toutes bravo!

Anonyme a dit…

Bravo tes réalisations sont toutes très belles, tes petits loulous sont adorable, la 1ère page me fait craquer.
Bonne continuation...

Rachelle a dit…

Quelle douceur dans tes créas ! C'est superbe.

Bisous

Karin G a dit…

BRAVO... super d'avoir utilisé les tag du mini sur tes pages... bravo... j'adore trop la photo d'Arthur et ce que tu en as fait. La photo est superbement mise en valeur. Je suis triste que notre "collaboration artistique" s'arrête là...snif

B.créations a dit…

Heureuse de découvrir tes réas toutes plus jolies les unes que les autres... Très bonne idée d'avoir détourné le livre de cette façon ;-)

HIME a dit…

Magnifique. Une vraie scrapassionnée !