vendredi 25 avril 2008

Beaucoup de mouvements

Ces temps, les choses bougent très vite !
Il me semble que j'ai tellement de choses à faire que le scrap c'est seulement le soir avant de dormir. Je rêve de pouvoir refaire une page, un mini, ... enfin des tas de projets mais pas le temps de les faire. La cause en est le paquetage de tout notre appartement dans des cartons. Nous déménageons...
Alors avant de pouvoir ressortir toutes mes affaires de scrap j'ai juste fait une carte (enfin plutôt 19 cartes..) pour l'anniversaire de la grand-mère de mon Homme.Et pour conclure le mois d'avril voici Mon Homme avec notre petite Camille arrivant à Verbier après avoir fait la Patrouille des Glaciers. Je suis très fière de ce qu'il a fait et la photo prouve que nous l'aimons trèèèèèèèèèèèèès fort.
Je profite aussi de ce petit message pour dire encore un énorme MERCI à Séverine d'avoir si bien su mettre notre petit Arthur en valeur ! Vous pourrez voir sur son blog quelques photos ;-)

Merci de vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir !

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Bon déménagement.
Je suis allée voir les photos d'Arthur, il est vraiment craquant ton petit bout d'homme...
Ta carte est très belle et bravo à ton DH je suis toujours très impressionnée par ces patrouilleurs...

Bises

ScraPèpette a dit…

En effet, bel exploit sportif ! Bravo à toi aussi pour ta très jolie carte, j'aime beaucoup ! Courage pour le déménagement ;-) !

Lily a dit…

ta carte est toute douce !
en effet la photo dégage beaucoup d'amour ....
Et Arthur un vrai top !