mercredi 12 mars 2008

Kit de février Scrappassion

C'est une belle journée pluvieuse aujourd'hui, que faire d'autre que de scraper ou bricoler ? Dans mes bonnes résolutions, j'ai décidé que j'allais venir plus souvent mettre de nouvelles choses sur mon blog et aussi que j'allais plus scraper. Donc je viens vous montrer mes réalisations pour le kit de février de la boutique Scrappassion. Merci d'avance pour vos commentaires si encourageants ça me motive et ça fait du bien au moral.
Je profite aussi pour souhaiter une belle journée d'anniversaire à mon Homme.

Deux cartes :




Deux pages :





La boîte :

7 commentaires:

Muriel a dit…

Tes réas sont super jolies, c'est des couleurs faites pour toi. Je joue la scrapeuse impatiente mais vivement tes réas du kit de mars... j'ai hâte de les voir.

Et un tout bon anniversaire au parrain adoré...

De gros bisous de nous 4.

Rachel a dit…

Bravo pour toutes tes réas... je te félicite d'avoir fait tout ça avec tes deux petits bouts et tout ce que cela implique... a tout bientôt bisou

Karin G a dit…

Oh la la que tes cartes sont belles... ta page sur Arthur est magnifique, le montage photo aussi... ta page sur le doudou de ta fille est géniale, ce vert et ce rose ensemble donne super bien... et ta boîte est toute douce... quel exploit d'avoir scrappé tout ça...

virg a dit…

superbe , j'aime bcp et c vrai que ces couleurs sont faites pour toi
j'ai hâte de voir la suite

HIME a dit…

Je decouvre ton site alors tout d'abord
mes felicitations pour la naissance de ce joli petit lutin : ton arthur est vraiment mimi tout plein.

ensuite et bien j'aime beaucoup tes creas colorées

A tres bientot donc

Anonyme a dit…

Tes créations avec ce kit sont vraiment superbes. J'aime tout particulièrement ta page sur Arthur et celle sur le doudou de Camille.
Je trouve géniale que tu aies eu le temps de scrapper tout ça en ce moment...bravo
Barbamama

SYLVIE a dit…

comme c'est joli tout çà... ta page Arthur particulièrement!