dimanche 26 avril 2009

Retour de la Crop Rivièra

Que d'émotions, que de rencontres, que de réalisations... !!! Vraiment cette journée était encore une fois sous le signe du bonheur grâce à vous toutes et tous ;-)
C'est épuisée que je suis rentrée hier soir, mais avec des étoiles plein les yeux !
J'ai mis plein de photo sur le forum Scrapdeco et si vous voulez allez voir c'est par .

Je me réjouis de voir vos minis terminés remplis de petites merveilles !

Voici une page réalisée il y a déjà quelques temps. Vous reconnaîtrez le sketch de Virg.
J'ai eu un énorme plaisir à la faire et pour une fois je trouve ma page très belle (bon j'espère que je ne fais pas trop ventarde) et qu'elle vous plaira aussi.


Merci pour vos commentaires qui me font très très plaisir et bonne fin de dimanche.

6 commentaires:

Karin G a dit…

OOHHH une nouvelle bannière... elle est trop belle, j'adoooore ces papiers!!!
Ta page est magnifique et le journaling super touchant!!! C'est une magnifique interprétation du sketch de Virg BRAVO!!!!
Un ENORME merci pour la magnifique journée de hier... c'était génial, l'organisation était TOP, les ateliers étaient SUPERBES... le compagnie excellente, bref... que du bonheur!!!

Rachel a dit…

Mais c'était trop trop bien cette journée... merci mille fois d'avoir si bien organisé tout ça!!! J'ai adoré... Ta page est superbe tu as bien raison de faire un peu la ventarde!! Ta petite Camille toujours à croquer! Bisou et bon courage pour cette semaine! A tout bientôt j'espère...

Line a dit…

eh oui, tu as tout à fait raison, ta page est magnifique ! et encore merci pour la journée de samedi, c'était parfait sur tous les points, me réjouis de la prochaine ;-)
bisous

Séverine a dit…

Ah cette page, je te l'ai déjà dis mais ça me fait plaisir de le répéter, elle est superbe. Le journaling, les papiers, la photo...tout quoi :)

Quant à la crop de ce week-end, c'était tout simplement génial! Vous êtes des as les filles!
ça m'a fait trop plaisir de te revoir et je me réjouis de vous accueillir (dans un autre registre) le 12 mai ;)

Bises

Muriel a dit…

Je t'ai déjà dit comme elle est belle en vrai, mais je le redis ici... La photo est parfaite pour ton journaling. Camille qui regarde en l'air, les mains sur la tête, l'air de ne pas tout comprendre c'est juste trop mignon. Ta version du sketch de Virg est superbe, classe, avec des couleurs qui me feront toujours penser à toi... hihi.

Gros bec

B.créations a dit…

Décidément, ma blogline est fâchée contre toi!!!
Cette page m'a flashé aux yeux (ça se dit ça :-/...) lorsque je l'ai vue sur ton bureau, j'aime vraiment beaucoup!!! Je serais bien incapable de mettre un fond vert comme ça et pourtant qu'est-ce que je trouve ça joli.... en plus avec ce papillon trop mignon. WOUAW!!! un gros coup de coeur pour cette page (allez, juste un dernier mot... la photo est très bien choisie ;-)!!)