samedi 11 avril 2009

Déjà trois ans !!!


Voilà hier nous avons fêté les trois ans de Camille ! C'était une belle journée et nous avons profité du beau temps pour jouer dehors. Camille a été bien gâtée. J'ai également profité de faire la coiffeuse et ouf ... résultat réussi pour The day ! Sinon j'aurais pu l'ajouter à ma liste de boulettes de ces jours... !

Je vous avais promis des nouveautés alors voici une page faite il y a déjà quelques temps, mais qui attendait d'être scannée.


Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me font si plaisir et vous souhaite un tout beau week-end de Pâques car nous allons filer au sud et essayer de dire bonjour à la mer !

Edit : J'ai oublié de préciser que j'ai fait cette page lors d'une scrap journée en compagnie de Muriel qui a d'ailleurs été de bon conseil lors de la création de cette page ;-) merci encore mille fois ma belle pour cette journée passée ensemble !

9 commentaires:

Mary a dit…

Joyeux anniversaire à ta puce !
Ta page est superbe ! J'adore...
Bonnes vacances ! Bises

dwnoce a dit…

Joyeux Anniversaaire à Camille
Superbe page!!!! bon week-end
bise Caroline

Karin G a dit…

WAOUH ta page est magnifique et quel super jeu de mot dans ton titre!!! J'aime beaucoup la photo et j'adore tous les jolis scrpabidules qui encadrent si joliment la photo!!!
Joyeux anni à ta fille!!!

Genmanou a dit…

Trop mignonne ta petite puce !... Cette page est ravissante, j'adore toutes ces petites décos : arbre, fleur , tag... et je suis particulièrement sensible à cette belle harmonie de couleurs....Bon Anniversaire à Camille ! ( je viens de découvrir les liens qui t'unissent à Malilou et à Muriel....)

Muriel a dit…

J'adore ta page, toutes ces jolies choses que tu as utilisés et qui collent parfaitement avec cette photo de Camille, vraiment trop jolie. J'ai adoré la voir prendre forme sous mes yeux... j'ai l'impression de ne pas avoir complètement rien fait lors de cette journée, follement productive :-D hihi... comme ma production du moment en faite !

Rachel a dit…

Bonne anni à Camille, un peu tard
;( et bravo pour ta jolie page... quelle jolie mimi et toutes ces jolies choses que tu as mises sur ta page me font craquer!!

Rachelle a dit…

Comme elle est mignonne ta puce ! Et ta page est magnifique, chapeau !
Bisous

bibine 75 a dit…

coucou toi,
merci pour ton passage chez moi!!!
ta page est trop choue, comme la puce et son bonnet (j'adore la mini étiquette "OB")... les bidules-déco extra et tu sais comme j'aime le rooooooooose!!TOP
bisous et vivement samedi!!

kkoeur a dit…

Elle est adooooooorable ! Et ta page magnifik, bravo....