vendredi 28 novembre 2008

Un mini très mini ;-)

Il y a quelques temps déjà j'avais fait un tout petit mini. Je me suis inspirée d'une fiche créative de Scrapdeco pour faire ce mini.

Je ne suis pas très fidèle à mon blog ce mois-ci, mais je reviendrai tout bientôt vous montrer mes dernières créations.

En attendant voici les photos :

Un chaleureux merci pour tous vos petits mails et messages tous ces derniers temps ;-)

8 commentaires:

Rachel a dit…

Je suis toute contente de découvrir un nouveau poste... En plus avec une si jolie réa qui me fait très envie!!! Les photos de ton petit bout sont extra! J'aime beaucoup ce que tu as fait! Bravo!

Ngel a dit…

c'est très beau! et les photos sont superbes, ton petit est si adorables!

Séverine a dit…

Oh que c'est joli!
Je pense beaucoup à toi ces temps :) On a commencé un petit truc pour tes élèves! Je suis toute excitée par ce projet!

Bises

Rachelle a dit…

C'est trop joli, tout en finesse !

Bisous

B.créations a dit…

Oh!!! j'aime beaucoup la couverture dans ces tons si doux....

Genmanou a dit…

Oh! Que c'est BEAU !... Vraiment ta réa est parfaite.... et j'attends la suite de tes réas avec impatience...tu te fais trop rare !!!

bibine 75 a dit…

oh, mais quelle bonne idée... ça doit être encore plus joli en "vrai", tout MINI tout mimi!!... Super!!

HIME a dit…

c'est très beau! et les photos sont superbes, J adore ce mini