lundi 3 novembre 2008

Petits cadeaux

Samedi c'était l'anniversaire de ma maman alors pour l'occasion un cadeau scrap était de rigueur et aussi pour la remercier de garder nos lutins. Les enfants sont toujours si heureux d'aller là-bas. Du coup je pars super rassurée et confiante au travail.

Voilà la carte et le cadre :


7 commentaires:

Karin G a dit…

OHHH trop mignon ta carte, le cadeau et l'étiquette "tout à fait U", trop trop joli... elle a dû être contente ta maman!!!

bibine 75 a dit…

ta carte anniversaire est toute mimi, douce, jolie, elle est superbe quoi!! ta maman a du être ravie de cette attention et ton étiquette est extra aussi..
Le bonnet de ta puce est craquant, ça lui va trop bien!!
gros bisous

Muriel a dit…

J'adore tes petits cadeaux... tu m'as donné envie d'unifier tous mes petits cadeaux sous le sapin cette année ! La carte est parfaite... le ton sur ton j'adore... le papier anniversaire est génial, le tampon aussi.... Et ton petit cadre me fait fondre avec ces photos trop mignonnes des enfants... Je te l'ai déjà dit, j'adore ces petits fleurs l'une sur l'autre. Et moi, c'est quand que j'ai mon petit cadre ? Ou du moins la photo ;-)

Gros becs et belle journée.

Genmanou a dit…

Voilà une Maman qui a beaucoup de chance !!! J'aime cette idée de cadre scrappé...

Séverine a dit…

Ces paquets sont très beaux, ils m'inspirent bien :) Je dois justement emballer un petit quelque chose pour des copains qui viennent d'avoir une p'tite poulette :)

Séverine a dit…

oh, j'oubliais!
c'est surtout le cadre qui est très beau! mais ça va de soi :)

HIME a dit…

C est tres sympa. J'adore la carte. Les couleurs sont tops !!

a bientot

Hime