mercredi 9 février 2011

Décidément...

... je n'arrive pas à tenir mon blog à jour...

J'avais promis à Karin, Séverine et Virg de le faire bouger un peu. Ce sera chose faite ;-)

Les années passent et ce début d'année a été bien rempli par les anniversaires de César et Arthur.

Quoi de mieux qu'une petite page sur mes deux petits hommes (mouais César est encore petit pour être un homme, mais il grandit à la vitesse grand V). Les deux pages datent de l'ISW. Ce fameux week-end de folies !!!

Et pour le reste des pages, je vais revenir bien vite ! En attendant, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Les doigts recommencent à bouger et ça fait du bien de se remettre à scraper.


2 commentaires:

Karin G a dit…

OOohhhh DINGUE!!! Je suis trop contente de re-découvrir tes pages de l'ISW! Je craaaque complètement sur la 2ème! J'espère surtout que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin!!!

B.créations a dit…

Hoooooo!!!!!!!! mais... mais.... mais il va neiger!!!!! LOL

J'ai du plaisir à redécouvrir tes pages après tout ce temps!!! Avec un gros faible pour la seconde, ses couleurs très mec, ce gros bus trop joli, ce brad parfait pour la page.... mais bien sûr que je craque aussi sur petit César qui est trop mignon sur la première!!!