vendredi 18 septembre 2009

Le retour ;-)

Après une grande période de vide, me voilà de retour dans le monde du scrap.

Il a suffit d'un week-end en compagnie de filles que j'adore et voilà la machine remise en route.


Pour me mettre en "bouche" Malilou m'avait proposé une matinée scrap chez elle lorsque nos grands lutins étaient occupés. Merci encore Malilou pour ce chouette moment !

Voilà ce que cela a donné :



Puis une page de l'ISW 3 avec un challenge Miami vice : Il fallait scraper une gourmandise :


J'ai encore des tas de choses à vous montrer, mais il faudra être patiente .... ;-) Bon je vous promets de ne pas attendre aussi longtemps que la dernière fois !

Merci pour vos commentaires qui sont comme des petits bonbons... je ne m'en lasse pas.

Edit : J'ai dû recommencer mon message car l'ancien était dans une écriture pas très lisible et il fallait un code pour le comprendre ;-) Pas possible de le modifier ... grrrr c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'à moi ! Du coup je suis toute désolée pour les personnes qui se sont arrachés les cheveux en regardant mon blog.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop drôle le message codé, tu nous donnes un indice pour le décodage ?
tes pages sont vraiment superbes, je craque (aussi) pour le petit onglet avec le p'tit oiseau, trop beau et la page gourmandise est juste extra, un pur régal...
gros bisous

Line

Muriel a dit…

Hihi... J'adore les messages codés ça me rappelle les livres dont vous êtes le héros que je lisais petite.

C'est chouette de te revoir scraper car cette photo de Mimille, me semble que ça faisait plusieurs fois que je la voyais sur ton bureau en venant chez vous. J'adore ton journaling, le petit zozio sur le bel onglet, la branche découpée... parfaite pour le thème, les couleurs... C'est pétillant à souhait...

Mmmhhh... et on se régale de ta page gourmandise Le rond festonné, avec ce joli cupcake c'est trop mignon... Et ça te va vraiment bien les pois en fond de page, toutes ces petites bulles, c'est peut-être ça qui fait que ça pétille... J'adore.

Gros becs

Valérie a dit…

Trop contente que ce week-end t'aie donné le goût de farfouiller dans tes papiers. D'autant plus que tes pages sont adorables et se font trop rares. Mmmmmh!!! Les macarons, je craque!! :-)

B.créations a dit…

Youhouhou ça bouge chez Chouquette!!!!!!! :-)

Ces petits pois te vont à ravir! Je te l'ai déjà dit pour les avoir vues en vrai, tes 2 pages sont adorables!
J'aime beaucoup le mix de couleurs pétillant de la page de Camille, cette très jolie photos et la MeP!!!
Quant à la seconde, les photos sont magnifiques et je suis sûre qu'in jour tu parviendras à faire de si jolis cupcakes LOL ;-)

Genmanou a dit…

Bravo pour cette superbe page "Fall", je suis totalement sous le charme de cette très belle photo ainsi que de l'harmonie extra en vert et rouge....
Ta seconde page m'a fait RIRE !... OUI, heureusement que ce genre de petites douceurs nous consolent de "ce monde de brutes" !!!

crapodo84 a dit…

2 pages absolument superbes, j'aime bcp les couleurs et les designs, les journaling m'ont fait bcp rire !! j'imagine trop bien ta petite courir ds les champs sa pomme à la main !!

ps : merci pour ton petit message sur mon blog, c'est super gentil !!

kawito a dit…

J'adore tes fonds de page à pois... je trouve que cela te va super bien. Les 2 sont très belles, dans un style tout différent, malgré les pois!!!
J'ai passé un super week-end en ta compagnie, c'était vraiment trop bien!!!