jeudi 19 mars 2009

Un Loulou qui a déjà 4 ans !

Il y a 4 ans de ça nous avons fait la connaissance d'un petit loup du nom d'Antoine. Auj0urd'hui c'est son anniversaire et nous sommes heureux de le fêter avec lui. C'est l'occasion aussi de ressortir mon matériel de scrap et de lui faire une petite carte d'anniversaire. Je profite ainsi de répondre au challenge 365 cards ;-)


Merci de continuer à vous égarer par ici et de me laisser un petit message au passage. J'adore vous lire et ça fait toujours du bien de savoir que des gens apprécient ;-)

12 commentaires:

~amy~ a dit…

FUN card...thanks for playing!!! Love the bright colors!

Karen Lee a dit…

Very sweet card!

~Tammy~ a dit…

Super cute card! Thanks for coming to play a 365 Cards

Karin G a dit…

OOHH cool ta carte est superbe et je dois dire que c'est une collection de papier que j'adore!!! WAOUH!!! Fêtez bien ce petit Antoine!!!

Kristie Larsen a dit…

Super cute card! Love the pirate boy! I really need that stamp for my boy too. He lOVEs pirates!

Ink, paper and BLING! a dit…

Tres Belle! J'adore vous carte!

Rieca
Vancouver, Canada

Genmanou a dit…

Adorable cette carte d'anniversaire !...et ce petit pirate... WOW !!!

Rachel a dit…

Une toute jolie carte qui va commme un gant pour ce joli pirate d'Antoine...des couleurs très gaie qui donne un joli dynamisme... bravo!

B.créations a dit…

Moi je l'ai, moi je l'ai, moi je l'ai en vrai de vrai :-)
Ce papier Ac est parfait pour les cartes d'anni! et ce tampon, parfait pour Loulou ;-)

Rachelle a dit…

Oooooh trop jolie cette carte ! j'adore les ptits pois, et le ptit pirate, trop excellent !
Bisous

virg a dit…

moi aussi je reprend doucement le chemin du scrap et de mes balades sur le net
j'en suis ravie car tu viens d'y mettre une jolie carte , il a bien de lachance ce coquin, elle est superbe

bisous

Mary a dit…

Elle est superbe cette petite carte ! Toute colorée pour un "grand" loulou... Il en a de la chance !